lundi 8 avril 2013

Un vieux truc

Hello, une petite bricole avant de reprendre le boulot demain.
J'ai fait ça en rentrant de mon dernier séjour à Montpellier mais j'avais pas réussi à le finir jusqu'à maintenant (même si là avouons le, c'est fini comme j'ai pu^^').
C'était à peu près mon état d'esprit du moment (par pudeur je n'ai pas fait les joues roses fluo que j'avais ce soir là pour cause de mauvais rosé :p)

Bref, et sinon n'hésitez pas à commenter ce que vous voyez sur ce blog! Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus et sont toujours utiles :)

Bonne soirée!



2 commentaires:

  1. Mauvais rosé mauvais rosé, au bout du 4 ème il était pas si mauvais!
    Et en ce qui concerne ton dessin, comme d'habitude les couleurs sont bien choisies, d'ailleurs je remarque qu'a chaque fois tu as une dominante très marquée et j'aime bien cette approche !

    RépondreSupprimer
  2. Il était à chaque verre plus mauvais j'ai trouvé^^
    Pour mes couleurs merci! Je me force à rester dans une même tonalité sinon je part vite en couleur "arc-en-ciel" et ça fini relativement immonde et rien n'est intégré avec rien. Un jour prochain j'essayerais de caler des complémentaires histoire de voir comment je m'en sort.

    RépondreSupprimer