lundi 1 avril 2013

Besoin de soleil et de chaleur vous avez dit?

Hey!

Après un week-end pluvieux/gris/froid dans ma belle Auvergne j'ai eu envie d'été et de chaud alors... ben alors je l'ai fait moi même parce qu'ici le printemps se fou un peu de ma gueule je trouve.

Ce paysage, je passe devant chaque été en allant chez mes grands-parents et à chaque fois je me dis qu'il faudrait un jour que j'essaie de le dessiner (c'est nettement plus beau en vrai, parce que là de tête... ben c'est compliqué^^)



1 commentaire:

  1. anne-marie savoy2 avril 2013 à 09:04

    Merci pour ce petit bout d'été avant l'heure! cela sent bon mes souvenirs d'enfance au fin fond de la campagne, dans les chariots de foin encore tractés par une superbe jument ardennaise... et je ne suis pas née au 19° siècle!( ni d'ailleurs dans la 1° moitié du suivant.) Anne-Marie (amie de Céline)

    RépondreSupprimer