lundi 30 juin 2014

Demoreel 2014

Enfin finiiiiiiiiie!!!!!!!!

Ça fait 10 jours que je fais des rertouches de rendus et de montage de ci de là mais là ça y est, je décrète qu'elle est terminée cette démo cru 2014! (soyons honnête je pourrais revenir dessus ad vitam æternam...)
Alors il faut un mot de passe pour la voir, désolée mais comme il y a des travaux pro et qu'ils étaient pas trop chaud pour que ça se ballade sur le net, je préfère me la jouer réglo et coller un mot de passe.
Je la met quand en lien, par principe ^^

Mais je me ferais une joie de vous communiquer ce mot de passe en mp si vous y tenez ^_^
Plus que les nouveaux CV à faire et je serais fin prête à chercher du travail! \o/

Des bisous à vous tous parce que je suis de super bonne humeur du coup!!!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire