vendredi 14 mars 2014

Tests, tests, tests, ah et tiens, un peu des tests...

Hello!

Alors voilà, actuellement je suis sur Vray et pour tout dire: j'en chie! Bref, à force de lire l'aide de Chaosgroup je vais bien finir par comprendre ce qui me manque mais en attendant je fais des tests de lighting.

Et c'est là que vos ptits yeux m'intéressent!
Voilà 2 images que j'ai faites aujourd'hui et j'ai besoin d'avis, sur tout! Composition de l'image, lighting: bien/moche/ce qui va ou ce qui va pas. Bref ce que ça vous inspire! Par contre aucun commentaires sur le manque de sample au niveau du pauvre shader transparent: c'est réglé avec les pieds pour pas prendre trop de temps de calcul ;)

Voilà, merci, des bisous!


Alors voilà, la première, que j'ai finalement jeté à la poubelle parce que cet éclairage fonctionnait juste pas je trouve (oubliez les points blancs sur les branches notamment, c'est un ptit bug que j'ai corrigé plus tard). Mais je la poste quand même au cas où y aurait des trucs à récupérer dessus.


Et donc la dernière que j'ai sortie: je suis revenu sur un éclairage d'il y a des plombes parce que finalement je trouvais que ça fonctionnait mieux (un poil frustrant pour tout dire d'essayer de faire un truc bien comme il faut et de finalement revenir travailler le vieux truc qu'on avait fait à l'arrache parce que finalement même ça c'était mieux -_-)  Du coup la lampe du premier plan a sauté entre autre.
Bref allez-y, lâchez-vous (oui l'image de fond sera à adapter, mais c'est pour se faire une idée)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire