lundi 3 février 2014

Voyage, voyage! /o/

Le voilà enfin fini ce post sur ma ballade du mois de Janvier :)
Ce fût long à dessiner -_- Mais voilà le résumé de mes folles aventures! ^^
Pour certains trucs, soyez indulgents (certains dessins, le montage, les raccourcis, l’orthographe etc...) c'était looooong et fastidieux ^^' J'ai quand même dû diviser le bouzin en 30 parties pour pouvoir le poster... (d'où les séparations moches entre les images que je ne peux pas enlever -_-)

Maintenant ça va être le grand retour de la 3D, je posterais sans doute des WIP de temps en temps ne serait-ce que pour m'auto-motiver. (et oui, le blog est en travaux mais faut que je trouve le temps de l'arranger un peu...)

Bonne semaine les gens!

PS: ah oui, ce post a été sponsorisé par la "non-cohérence graphique"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire