samedi 21 janvier 2012

Oh tiens, un blog!

Bon ben, bonjour les gens!^_^
Ça y est, je me suis enfin lancée et j'ai créé mon blog.
Donc moi c'est Nastasia, j'aime le dessin, la peinture, la 3D (et voui, en même temps je suis infographiste ;) )et les gribouilloux en tous genres.
Ici vous trouverez tout plein des trucs, de la 3D bien entendu mais aussi du carnet de croquis etc...

Aller, pour commencer je lance des croquis que j'ai fait y a quelques temps au zoo de Lunaret :) (->clik pour voir en grand)


Hi everybody! ^_^
Finally, I kicked off and I have create my blog.
So I am Nastasia, I like drawing, painting, CG (yes, it's normal because I'm a CG generalist ;) ) and all kind of scrawls.
Here you can find a lot of things, CG of course but also sketches etc...

Ok, to begin I post some sketches I have made sometime ago at the zoo :)
(->clik to see it taller)

(sorry for my english, I know it will be not perfect but I try to do my best ;) )

Enjoy! ^_^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire